top of page
Judith Arazi PoC1 comp.jpg

BIO

Après avoir étudié en Hypokhâgne théâtre, Judith s’est orientée vers des diplômes d’anglais et de cinéma à l’Université Paris-Diderot. Parallèlement à ses études, elle a toujours éprouvé le besoin de pratiquer régulièrement et intensément la danse, en explorant plusieurs styles comme le classique, le contemporain, le jazz et le hip-hop, jusqu’à ce que cette passion la rattrape au point de l’exercer professionnellement.

En tant qu'interprète, Judith a travaillé pour Natalia Vallebona au sein de la compagnie Poetic Punkers, pour le metteur en scène Roméo Castellucci,  le chorégraphe américain Jeremy Nedd, la compagnie Hybride avec Lionel Hun, la compagnie de rue Remue-Ménage... Elle a aussi dansé dans des vidéoclips pour la promotion d'artistes tels que Madame Monsieur, Oren Lavie et Vanessa Paradis, Vianney... Elle s'est récemment formée aux métiers de la voix off et du doublage.

Ses divers projets témoignent ainsi des deux passions qui la partagent, entre images et arts vivants, que ce soit dans la danse-théâtre, pour la promotion vidéo de danseurs ou de créations chorégraphiques, la photographie, ou encore dans le court-métrage. Ses débuts dans le court-métrage d’animation en pâte à modeler depuis ses 18 ans lui assurent un désir résolument orienté vers les projets les plus éclectiques possibles.

bottom of page